ATP / Delray Beach : Korda, un coup à jouer face à Norrie ?

Affiche plus qu'intéressante pour ce quart de finale entre le Britannique Cameron Norrie et l'Américain Sebastian Korda. Après un début de saison très compliqué en Australie avec 5 matchs pour 5 défaites, Norrie s'est bien relancé à Rotterdam en ayant atteint les quarts après avoir battu Humbert et Khachanov dans des matchs plutôt aboutis. Pour son arrivée en Floride, les choses ont été bien différentes avec un match très moyen contre Otte. Concernant Korda, son début de saison a été plutôt rassurant, tout comme ses deux premiers matchs à Delray Beach où il a su rester solide sans être pour autant éblouissant.

L'Américain aime jouer chez lui, c'est d'ailleurs dans ce même tournoi qu'il a atteint sa première finale ATP l'année dernière. Bien que Norrie soit un joueur très complet et très dangereux quand il est en forme, je pense que c'est Korda qui détient les clés de ce match. Son adversaire manque à mon sens un peu de puissance pour pouvoir réellement inquiéter Korda. Cette tendance se confirme de par les deux confrontations qui ont déjà eu lieu entre les deux hommes dont un match ici-même à Delray Beach. Norrie n'a jamais gagné un set et s'est fait complètement dépasser par Korda il y a tout juste un mois à Melbourne en ayant gagné seulement 7 jeux en 3 sets. De plus, Korda réussit bien contre les gauchers (4 victoires pour 1 défaite en carrière).

Sur ce match, j'aurais clairement mis Korda favori au vu des confrontations directes entre les deux joueurs. A 1.92 au moment où le pari a été pris la cote était très intéressante mais je conseille tout de même de jouer ce bet jusqu'à 1.70.

Un prono vaut mille mots

ATP - Delray Beach Par TB Betting
Norrie vs Korda

Victoire Korda
Perdu

Cote 1.92 PMU

Mise BK 1.25%

le 17/02